Toute l'actu, 100% video !

“Touche pas à mon poste” révèle hier soir les salaires de Jean-Pierre Pernaut, Nagui, Karine Ferri, Cyril Ferraud, Eric Brunet…

Combien gagnent les animateurs télé ? Le sujet fait régulièrement la Une des magazines télés qui tentent de percer ce qui est un véritable mystère et gardé précieusement par les chaînes de télé et par les sociétés de production. Hier, pourtant dans son émission, Cyril Hanouna a révélé plusieurs chiffres comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Selon “Touche pas à mon poste”, Jean-Pierre Pernaut au coeur de l’actualité média depuis quelques heures empocherait 2.000 euros lors de chaque présentation du 13h, Nagui gagnerait lui, 1 million par an sur France Télévision et 120.000 euros pour son émission sur France Inter. Un chiffre contesté en plateau par Benjamin Castaldi qui a affirmé qu’il était largement sous-évalué, alors que de son côté, Cyril Hanouna lui a confié que ce chiffre était le bon. Benjamin Castaldi qui a révélé de son côté qu’à sa grande époque sur TF1 il a gagné jusqu’à 1,3 million d’euros par an pour présenter les quotidiennes et les primes des émissions de télé réalité.
Autre révélation dans l’émission, le salaire de Cyril Feraud sur France 3 qui empocherait 650 euros dans la journée. Beaucoup mieux payé que lui, Karine Ferri qui empocherait de son côté 1.500 euros pour chaque tirage du loto qu’elle présente sur TF1.
Un peu plus tard dans l’émission l’animateur Jordan Deluxe a lui révélé le salaire d’Eric Brunet sur LCI qui a été débauche de RMC et de BFM TV et qui empocherait 36.000 euros par mois.